• reprise progressive de l'école...

    Bonjour à tous,

    En vue d'organiser la reprise progressive de l'école à partir du 12 mai,  suite à une harmonisation sur le territoire de la CMB il a été décidé que : 
    - les élèves de GS/CP/CM2 reprendraient le 12 mai,
    - les élèves de CE1/CE2/CM1 reprendraient le 14 mai
    - et enfin les élèves de PS/MS reprendraient le 18 mai.
    La reprise de l'école se fait sur la base du volontariat.
    Les groupes d'élèves en élémentaire seront de 15 maximum, en maternelle les groupes seront de 10 enfants maximum. L'emploi du temps sera en conséquence modulé en fonction du personnel et des locaux disponibles.

    Afin de pouvoir organiser des groupes, ajuster le péri scolaire, ainsi que la cantine je vous demande de me faire connaître par retour de mail (avant lundi) votre position et donc répondre aux questions suivantes :

    - Je souhaite que mon(mes) enfant(s) reprenne(nt) l'école ou je préfère que mon(mes) enfant(s) reste(nt) à la maison (préciser les noms et prénoms de vos enfants)
    - Je mettrai mon(mes) enfant(s) à la cantine
    - Je souhaite utiliser le service péri-scolaire

    Merci pour vos retours.

    Bien cordialement

    Nathalie Marcheteau - Directrice
    Ecole primaire Gouville sur mer jour de décharge :  le jeudi
    tél. école maternelle : 02-33-47-91-32
    tél. école élémentaire : 02-33-47-84-76Mail : ce.0501556V@ac-caen.fr